|
 
Du 14 au 19 octobre 2002
PÊCHER LIBREMENT PENDANT 120 HEURES,COMME EN SESSION,
À LA FOIS EN RIVIÈRE ET EN GRAND LAC... VOUS EN RÊVIEZ ?
NE RÊVEZ PLUS, INSCRIVEZ VOUS AUX MASTERS MEDIA CARPE 2002
Dès 2001 nous innovions en proposant une compétition totalement libre,avec utilisation du bateau : le concept de pêche aventure était né. L'édition 2002 va plus loin et vous propose de pêcher librement en lac et en rivière... on ne vous refuse rien, c'est "fromage et dessert". Les équipes pourront donc pêcher le lac de St Nicolas de la Grave ou le Tarn et changer de poste et de pêche en cours de session ; une fois de plus, du jamais vu ! Vous pourrez non seulement changer de poste mais aussi utiliser le bateau pour sonder, amorcer,combattre. La vraie pêche, tout simplement.
Ensemble,explosons les compteurs
En partenariat avec le Carpe Club du Confluent de Pierre Falga,nous avons choisi un site particulièrement poissonneux et réservant encore pas mal de surprises.Ce secteur,au confluent du Tarn et Garonne (82)est peu pêché mais abrite une population extraordinaire de poissons de 8 à 10 kg. Lors d'un enduro de 48 heures,15 équipes ont pris près de 600 kg de poissons... ça fait réfléchir !
Des communes "torpilles"très combattives et des miroirs plus lourdes vous attendent. Tous ensemble, nous essaierons d'établir un record mondial du plus grand poids total de carpes capturées. Et les spécimens ? Ils sont là, encore faut il les prendre. Le record actuel, sans pression de pêche, est de 23 kilos. En fin de saison, les poissons de 30 livres récompensent régulièrement les quelques privilégiés locaux.
Si vous avez l'âme d'un "pionnier"et le goût pour les bonnes surprises, le Tarn et Garonne saura vous combler. La dotation sera encore une fois remarquable avec deux barques aluminium totalement équipées pour les vainqueurs (écho sondeur, moteur, remorque)
Un site unique
Nous vous proposons rien moins que 15 km sur le Tarn et un lac de 400 ha... près de 50 km de berge ! Comme en 2001, la qualité de pêche est privilégiée et nous vous offrons un "terrain de jeu" unique au monde par son étendue pour pratiquer comme en session.
Comme il en faut pour tous les goûts, vous trouverez des postes vierges (seulement accessibles en bateau) et très encombrés où la machette sera de rigueur et d'autres, plus civilisés, qui seront parfaitement accessibles.
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Les équipes sponsorisées sont prioritaires jusqu'au 30 mai
mais retournez votre dossier complet au plus vite
pour figurer en bonne place sur les listes d'attente
(les places sont attribuées par ordre d'arrivée, à compter du premier février).
Il n'y a plus de manches qualificatives, seulement une grande session collective à l'automne.
Alors,inscrivez vous sans attendre et retrouvez nous
du 14 au 19 octobre
pour battre des records.
Retrouvez, tout au long de l'année,les informations indispensables sur la manifestation
ainsi que les meilleurs "tuyaux"des pêcheurs locaux...
Dossier d'inscription (pdf) à télécharger
Téléchargez le dossier d'inscription au format PDF (Acrobat Reader - 300Ko) 
Les autres événements Pêcheur.com
|
|