Voir le test complet sur Fish and Test
Excellent nylon pour les pêcheurs occasionnels et les pêcheurs intensifs changeant très souvent leur bobines, le nylon Daiwa Infinity Duo en 36 centièmes dispose d’un rapport qualité prix presque parfait. Sa couleur Camou, vraiment tendance dans la pêche de la carpe, sera un allié parfait pour se confondre dans le paysage subaquatique que vous rencontrerez. Son revêtement sera très intéressant pour profiter d’une très bonne glisse dans les anneaux, ainsi que pour réaliser vos différents nœuds, même s’il est important de rappeler qu’un diamètre important augmente les frictions dans les anneaux et réduit les distances de lancer,. Attention toutefois à bien réaliser les nœuds ou à les sécuriser, sa glisse pouvant devenir un ennemi si votre nœud est mal réalisé. Bien que sa taille soit supérieure aux données annoncées par le constructeur (38 centièmes vs 36 centièmes), l’écart reste acceptable mais important à préciser. Enfin sa forte rupture à l’allongement (58%) pourra devenir un atout pour limiter les risques de décrochages. Cependant si vous avez l’habitude de pêcher en tresse, attention ce nylon risque de vous surprendre avec sa forte élasticité.
La pêche de la carpe reste une passion depuis de nombreuses années, et je continuerai à pêcher ce poisson plein de ressources. Durant toutes ces années à pratiquer cette pêche, j’ai dû m’adapter à de nombreuses situations et endroits insolites, c’est pourquoi aujourd’hui je pense être apte à partager mes connaissances, et mes compétences avec vous.
Les articles sont arrivés comme à la date mentionnée. Aucun soucis. Parfaite
j 'ai aimé les produits conformes a ma commande ,et les delais de livraison ( 24 h) parfaitement respectés merci
Du choix, des prix concurrentiels grâce aux promotions et une livraison rapide. Difficile de mieux faire Un petit clin d’œil aux excellentes vidéos sur YouTube