BIM Tackle Chacha Bait : le bladed jig pour le light bigbaiting

Le bladed jig pour le light bigbaiting !

Matthias Lothy, en compagnie de Stéphane vous présente le Chacha Bait, un bladed jig (chatterbait) destiné à la traque des très gros prédateurs pour les pêcheurs qui ne veulent pas nécessairement s'équiper en bigbait.

Décliné en 2 tailles : le Chacha "Original" (le grand modèle de 30cm pour 45g à sec et 55g mouillé ) et son nouveau petit frère , le Chacha Jr (20cm pour 29g à sec et 35g mouillé) sont des hybrides entre un blade jig et un bucktail jig dans une taille big bait avec la légèreté d'un leurre de taille moyenne.
Le Chacha Bait est l'aboutissement de plusieurs années d'essai afin de combiner au mieux la nage d'un blade jig et l'action hyper réaliste de matériaux naturels comme le bucktail dans un format idéal pour les brochets et silures.

La conception du Chacha Bait lui confère une grande résistance grâce à son wire traversant et ses hameçons BIM spécialement conçus à cet effet. La forme de palette permet d'avoir une action constante sans pour autant opposer beaucoup de résistance, "de quoi vous per- mettre de prospecter sans que ça tire trop dans la canne !".
L'oeillet ventral vous permettra d'y ajouter soit une palette pour plus de brillance, un poids supplémentaire pour pêcher plus profond ou un hameçon triple si nécessaire. La queue de lapin peut facilement être rem- placée grâce à son agrafe pour vous permettre d'y ajouter n'importe quel type de leurre souple en queue.

Retrouvez sur Pecheur les produits BIM Tackle présentés en vidéos :
Chacha Bait
Chacha Bait Jr
Queue de rechange

Tutos, vidéos et conseils de pêche

Je retrouve dans cette rubrique des tests de matériel de pêche, des tutoriels pour découvrir de nouvelles techniques et des conseils pour me perfectionner. Les conseillers techniques pêche et navigation, ainsi que les partenaires de Pecheur.com, me partagent des tests et conseils pour vivre pleinement ma passion. Au programme : des vidéos de notre chaîne Pecheur TV et des articles pour développer mes connaissances, quel que soit mon niveau et ma pratique de pêche.

Les Balam de Madness

Visite du magasin Pecheur.com de Clermont

Les attractants liquides naturels Nash

Voir toutes les vidéos

Avis clients

Trustpilot