Fishing Ghost : des leurres à gros prédateurs

Quel que soit votre carnassier de prédilection, vous trouverez votre bonheur dans la gamme Fishing Ghost puisqu’il y a dans le catalogue des petits shads de quelques grammes mais aussi de gros swimmbaits de plusieurs centaines de grammes.

Que ce soient les Spongy One (des leurres en matière éponge) ou les Renky Shad, des shads déclinés en 4 tailles : 7,5cm(pour la perche), 12cm (spécial sandre), 15cm(plus trapu) et 22cm (pour le brochet au bigbait) ou bien encore le Roachy Oneplus dodu que ses cousins; tous les leurres Fishing Ghost designés en Allemagne sont peints à la main et sont réalisés dans une gomme tendre résistante aux dents des brochets.

Mais c’est aux Renky One, de sublimes leurres hybrides avec une tête rigide en ABS dans laquelle vient se clipser un corps souple, que Fishing Ghost doit sa renommée. Déclinés en 18 et 25cm, ces superbes imitations de poissons ne laisseront pas insenssibles les gros brochets !
Retrouvez sur Pecheur tous les leurres Fishing Ghost présentés en vidéo

Tutos, vidéos et conseils de pêche

Je retrouve dans cette rubrique des tests de matériel de pêche, des tutoriels pour découvrir de nouvelles techniques et des conseils pour me perfectionner. Les conseillers techniques pêche et navigation, ainsi que les partenaires de Pecheur.com, me partagent des tests et conseils pour vivre pleinement ma passion. Au programme : des vidéos de notre chaîne Pecheur TV et des articles pour développer mes connaissances, quel que soit mon niveau et ma pratique de pêche.

Le matériel pour le bigbait

Boatman : le bateau amorceur démocratisé !

Écrevisses : des bonbons à carnassiers

Voir toutes les vidéos

Avis clients

Les consommateurs nous ont octroyé 3.93 /5   Afficher les 59111 avis
  5/5

Ma commande est arrivé rapidement, produit conforme à mes attentes.

  4/5

Bonne maison. Mais pour mon colis qui est toujour bloquer a l agence je suis déçu impossible de communiquer mes coordonnées a dpd ,mais la maison du service client vas faire le nécessaire et je l’es remercies

  5/5

jamais eu de soucis commnde bien préparer bien enbaler nickel